KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Embrayage panne

2 participants

Aller en bas

Embrayage panne  Empty Embrayage panne

Message par juju273 Ven 22 Avr 2016 - 11:34

Bonjour à tous , posseseur d'une 990 smr encore sous garantie il y a environ 1000 km à chaud impossible de repasser au point mort + embrayer la moto tire légèrement je prend rdv chez ktm diagnostic ( bille du récepteur d'embrayage grippe ) ils me change donc le récepteur avec huile neuve etc... actuellement en road trip dans un autre région rebelotte vitesses qui acroche , à chaud point mort introuvable et la embrayer elle tire beaucoup , je passe chez le concess ktm de la région ou je me trouve à part me dire de changer l'huile et de passer à de la 10/30 ils ont dit de plus j'ai donc repris rdv chez mon concess au retour de mon road trip qui au tel me dit c'est le recepteur hummm récepteur neuf , huile neuve en gros ma garantie se finie en juin et j'ai franchement l'impression qu'ils essaye de me la faire à l'envers donc si vous avez des infos pour que j'arrive en mode un peu plus connaisseur je suis preneur merci à tous v gazzzzzz

juju273
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smr
Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage panne  Empty Re: Embrayage panne

Message par laurent73 Ven 22 Avr 2016 - 13:53

Bille du recepteur grippée  Embrayage panne  53521 Embrayage panne  53521 Embrayage panne  53521 tu as un Oberon ????? 

Si ton récepteur est neuf il est possible que ce soit le joint de l émetteur, Il existe un kit réparation 
laurent73
laurent73
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 adventure 2009
Messages : 1399
Humeur : savoie
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum