KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort)

2 participants

Aller en bas

Je peut repartir et faire 1000km de virages avec la moto ?

Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort) Vote_lcap100%Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort) Vote_lcap0%Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort) Empty Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort)

Message par DJ BACH Lun 3 Sep 2018 - 14:49

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Road Trip, et aprés 2 jours et un peu plus de 1000km de virages dans toute la France, 30km avant mon point de chute hier soir, (je roulais sous la flotte depuis 3H dans la Alpes...
DJ BACH
DJ BACH
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SM 2008
Messages : 31
Humeur : La banane au guidon de ma SuperMoto!
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Nancy

http://TETRONIK.net

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort) Empty Re: Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort)

Message par DJ BACH Lun 3 Sep 2018 - 14:51

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Road Trip, et aprés 2 jours et un peu plus de 1000km de virages dans toute la France, 30km avant mon point de chute hier soir, (je roulais sous la flotte depuis 3H dans la Alpes...
DJ BACH
DJ BACH
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SM 2008
Messages : 31
Humeur : La banane au guidon de ma SuperMoto!
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Nancy

http://TETRONIK.net

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort) Empty Re: Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort)

Message par DJ BACH Lun 3 Sep 2018 - 15:13

Je n’arrive pas à posté mon message en entier il est tronqué? Si un Admin pouvait supprimé mon double poste et m’aider à résoudre ce probléme rapidement! :/ Ma demande est assez urgente vue ma situation malheureusement...
DJ BACH
DJ BACH
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 990 SM 2008
Messages : 31
Humeur : La banane au guidon de ma SuperMoto!
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Nancy

http://TETRONIK.net

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort) Empty Re: Probléme Boîte de Vitesses 990 SM (5éme ne fonctionne plus et bruit bizzare sur point mort)

Message par jumpoffmiii Mar 4 Sep 2018 - 12:56

tu n'arrive plus a mettre la 5eme ou quand tu la mets il se passe rien?

jumpoffmiii
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SM et 400exc
Messages : 140
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum