KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuite sur collier de maintien du Y après démontage...

2 participants

Aller en bas

Fuite sur collier de maintien du Y après démontage... Empty Fuite sur collier de maintien du Y après démontage...

Message par freejuga Dim 9 Sep - 21:36

Coucou tous le monde,

Me revoilà avec un petit problème, j'ai démonté ma ligne pour changer le joint graphite au niveau du cylindre arrière et problème en remontant j'ai toujours une fuite au niveau de ce collier: (photo prise sur un tuto)
Fuite sur collier de maintien du Y après démontage... 710

J'ai l’impression que le collier n'est pas bien en place... bref j'ai beau le mettre comme je veux toujours une fuite... je voulais savoir si y'avait une astuce particulière pour ceux qui ont déjà remonter la ligne... merci d'avance!

freejuga
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 950 SM 2006
Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur collier de maintien du Y après démontage... Empty Re: Fuite sur collier de maintien du Y après démontage...

Message par ROADRUNNER Lun 10 Sep - 20:44

De la pate pour echappement...avec un bon nettoyage des portées avant..
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 999 SMRS 2013
Messages : 1574
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 65
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur collier de maintien du Y après démontage... Empty Re: Fuite sur collier de maintien du Y après démontage...

Message par freejuga Jeu 13 Sep - 16:06

Bon du coup j ai mis un cric hydraulique en dessous de la ligne avec une cale en bois et ensuite j ai serré, il reste une toute petite fuite à froid mais plus rien au bout de 2 minutes quand elle commence à chauffer donc ça va rester comme ça...

freejuga
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 950 SM 2006
Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum