KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

+45
tonio68
mguw
pascal26
garciadu13
Koufig
tomtom87
abel sm
AlexCorse
supergun
thierry ccb
isscool
tchang
aletchou
manuc
julo
unityraptor
scrat
ben84000
Suzu'Kid
Katomeuch
hosker
Ktm rider
ktm.street-tracker
cyrille 74
migeons
Ponpon
sil20-31
theblk
jéjé92
pystolero
coca
bigorno
Gofannon
briton
sapeurs2a
elunico221
Ben33
ericlebelge
mrictdi
laffony
philvtrsp2
digga_dc
Benjoy25
supermothard
gribouille
49 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par abel sm Sam 22 Mar 2014 - 23:32

Réel différences alors avec kn et baa ouverte autour du trou d'origine. Tu a fait les deux en même temps ?

_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades  Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 69893 Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 802960
abel sm
abel sm
Modérateur

Votre Moto : 690 sm
Messages : 5505
Humeur : R.A.S
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze 19 , roche le peyroux

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par tonio68 Dim 23 Mar 2014 - 9:19

Non dabbord filtre k&n mais sans réel différence, juste plus facile a nettoyer à mon avis.

La différence s'est fait ressentir avec l'ouverture de l'orifice d'origine, je te post les photos ce soir
tonio68
tonio68
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 1351
Humeur : Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : 74

https://www.ktmmania.net/t12502-mon-coin-coin-made-in-alsace?high

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par PIERROT Dim 23 Mar 2014 - 9:31

moi j avais un K&N et supprimer le Schnorkel , ça plus le collecteur de la ligne Akra , ça allait très bien !!!

slts
pierrot

_________________
Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par tonio68 Dim 23 Mar 2014 - 12:24

Avec la ligne complète akra suppression sonde lambda + sas et toutes les motifs a faire sur nos 690, voir ma config :
https://www.ktmmania.net/t12502-mon-coin-coin-made-in-alsace

Je n'ai pas ressenti comme toi de changements majeurs en retirant uniquement le snorkel.
La différence s'est fait ressentir avec l'ouverture de l'orifice d'origine : lorsque tu retires le snorkel il y a une "marque" sur la boite a air, j'ai suivi ce trait pour ouvrir ma boite à air, ni plus, ni moins, et j'en suis vraiment très content :

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 20140310
tonio68
tonio68
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 990 SMR
Messages : 1351
Humeur : Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : 74

https://www.ktmmania.net/t12502-mon-coin-coin-made-in-alsace?high

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par dorlan Jeu 21 Jan 2016 - 9:14

Salut a tous ,
Petite question con , sur le 690sm que je viens d'acheter l'ancien proprio a fait quelques trous sur le dessus de la boite a air ... Mais c'est une grosse connerie de faire ca ?? Si je dis pas de bêtise  du coup l'air qui entre par la ne passe pas par le filtre ? Faut que je bouche ou que je retrouve un couvercle je pense.

dorlan
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1090 Adventure
Messages : 114
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par ktm.street-tracker Jeu 21 Jan 2016 - 10:15

Oui !
On bouche sur le dessus et on ouvre derrière ou sur les cotées comme il est dit dans le tuto lol!
ktm.street-tracker
ktm.street-tracker
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm duke 3
Messages : 1226
Humeur : éparpillé façon puzzle
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par abel sm Jeu 21 Jan 2016 - 10:39

A oui oui, grosse bêtise. A reboucher en urgence car l'air sale entre sous le filtre et l'air propre se trouve au dessus.
Ouvrir le dessus de la boîte à air reviens à rouler sans filtre Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 752392

_________________
Une ligne droite, c'est juste un truc ou tu te fait chier entre deux glissades  Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 69893 Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 802960
abel sm
abel sm
Modérateur

Votre Moto : 690 sm
Messages : 5505
Humeur : R.A.S
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 42
Localisation : Corrèze 19 , roche le peyroux

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par dorlan Jeu 21 Jan 2016 - 10:56

Je vais reboucher ca des ce soir , merci .

dorlan
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1090 Adventure
Messages : 114
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par digga_dc Lun 29 Aoû 2016 - 19:25

pour avoir fait la prepa boite a air de vince sur mon 690 smr, je peux te dire que sa marche, pour te dire, on m'a volé ma moto, mais j'ai une boite a air qui traine....mais elle trainera pas eternellement Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 750212
digga_dc
digga_dc
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 690 Duke V R
Messages : 452
Humeur : "mets de l'huileee!"
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : 92- colombes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par Guitou734 Sam 22 Juil 2017 - 0:55

Salut a tous,$$
je viens de me taper une vidange d'huile + le remplacement du kit filtres/crepines et je me disais que se serait pas mal de nettoyer le filtre a air, puisque le mec d'avant a installer un KN, et je posséde deja le kit de nettoyage que j'ai pour ma Daytona de piste  et mon ancien SV lol! lol!

Donc, je demonte le cache du filtre et deja, une plaque bien degueu sur le dessus Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 53521
Ca sent le travail de bourrin....surtout  que sur le dessus du filtre ça sert a rien parce que l'air ne passe plus par le filtre Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 53521

Bref.... c'est etanche donc nickel

Par contre, je me rend compte qu'il ya une découpe faite derriére le boite a air, coté attache de la selle.... c'est se qui m'a poussé a venir me renseigner ici Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 247513

Par contre, je voudrais agrandir cet orifice mais c'est une espece de plaque blanche un peu epaisse...... ça vous parle ???
Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 33224420170720201010Copie

Je precise que j'ai un filtre a air KN, ligne Leovince + carto Akra (qui normalement devrai supprimer la bride de 2nde et 3e non ???)
je ne sais pas si le systeme SAS a été viré ou pas mais comme ça ne fait pas gagner ou perdre de puissance et de couple, je verrai plus tard...


Les gros trous je trouve pas ça terrible, ou alrs va falloir que je m'emmerde a foutre grillage devant...mais si ça peut m'eviter de tout démonter... je sais pas.... demain il fera jour Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 544276
Guitou734
Guitou734
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SM
Messages : 20
Humeur : j't'en pose des questions ??
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE - Page 15 Empty Re: Discussions autour tuto modification BAA SM/SMR/DUKE

Message par Guitou734 Dim 23 Juil 2017 - 22:59

nettoyage complet du filtre air KN : ça c'est fait ^^

La partie blanche sur la photo du message précédant était en fait un obturateur maison en plexi, collé avec du scotch double face !!

Je l'ai viré et j'ai bien gagné le double de surface au niveau de l'orifice d'entrée d'air.

J'ai pas pu testé apres modification...

Par contre, pourquoi le trou dirigine a été agrandi, puis obturé avec le pxi : c'esst un mystére !

Essai dans la semaine voir s'i ya une difference au nouveau de la poignée de gaz, du coupple, ou de la réactivité moteur
Guitou734
Guitou734
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SM
Messages : 20
Humeur : j't'en pose des questions ??
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum