KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tient pas la route

+4
-Kero-
chocketfeu92
Math06
minomi
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tient pas la route - Page 3 Empty Re: tient pas la route

Message par duking Sam 18 Fév 2017 - 22:22

tient pas la route - Page 3 744578 tient pas la route - Page 3 744578
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

tient pas la route - Page 3 Empty Re: tient pas la route

Message par chocketfeu92 Dim 23 Avr 2017 - 16:26

Bonjour à tous,
Et bien je compte à ce jour 23800 kms. Je viens de faire la vidange moteur grâce au tuto, et purge frein AV/AR et embrayage, je ferai le liquide de refroidissement prochainement, en attente d'un filtre kn. Et j'ai ajouté un sabot moteur, heureusement !!! 3jours après je descends un trottoir et ça frotte... déjà auparavant la ligne avait mangé, là j'ai du bol!!
Sinon une ptite question, après avoir réglé les suspat, pressions des pneus, changement du té de direction, j'avais un feeling de fou, et depuis 2 jours, j'ai l'impression que ma roue avant rebondir lors des gros rétrogradage, freinage, et mise sur l'angle.
La roue et direction sont bien serrés. Je testais plusieurs réglages de détente, j'espère ne pas avoir cassé un truc à force de tourner, au final j'ai remis comme au dernier réglage avec lequel j'étais bien. Purge d'air effectuée.
Donc, pensez vous que vu mon kilométrage, et que je sollicite pas mal la fourche (wheel, stoppe...), mon huile de fourche soit rincé avant les 30000 kms?
Merci d'avance!!
tient pas la route - Page 3 Img_2017
tient pas la route - Page 3 Img_2019
tient pas la route - Page 3 Img_2018
chocketfeu92
chocketfeu92
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : smr 990
Messages : 292
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum